… et tout le reste

  • Documents publicitaires : dépliants, brochures, etc.
  • Documents internes : guides, mémorandum, etc.
  • Documents juridiques : C.G.V., règlements intérieurs, etc.
  • Documents externes : communiqués de presse, dossiers de presse, etc.
  • Transcription de vos réunions, séminaires, colloques, etc.

Conseil

  • Évaluation de votre communication écrite existante
  • Identification des points forts et des faiblesses
  • Identification du public visé et définition du style de rédaction approprié
  • Choix des vecteurs de communication

Création

  • Définition d’un style et d’un registre de langage adaptés
  • Création de contenus originaux et uniques
  • Rédaction ajustée au support choisi
  • Contenus adaptés à votre stratégie de communication

Révision

  • Relevé des incohérences dans la rédaction ou la présentation
  • Révision de la structure du document
  • Réécriture de contenus, révision du style et du vocabulaire
  • Correction orthographique et grammaticale

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